Andrew Athias, de Philadelphie à la mi-temps du Super Bowl… en touffe d’herbe géante

téléchargement

Un créateur de contenu de Philadelphie a traversé les États‑Unis pour rejoindre le show de la mi‑temps du Super Bowl LX avec Bad Bunny dimanche 8 février dernier… déguisé en touffe d’herbe géante, portant un costume de plus de 18 kg lors de répétitions de 12 heures.

Andrew Athias, créateur de contenu basé à Philadelphie, a traversé le pays pour participer au show de la mi-temps du Super Bowl LX avec Bad Bunny… déguisé en touffe d’herbe géante. Comme près de 500 autres figurants, il a dû endosser un costume de plus de 18 kg lors de répétitions pouvant durer jusqu’à 12 heures.

Originaire de Cherry Hill, dans le New Jersey, Athias a postulé à un casting ouvert à l’automne et a passé deux semaines en Californie à répéter dans le plus grand secret. « Je devais garder le secret. On répétait douze heures par jour, c’était intense », raconte-t-il.

Pour Athias, vivre ce moment reste inoubliable. « Ça a été un véritable tourbillon. Je suis tellement heureux, non seulement pour moi, mais aussi pour les 500 autres personnes qui ont travaillé dur en tenue d’herbe. Être sur ce terrain avec Benito… c’est dingue. On se sent partie d’un projet incroyable. »

Durant le spectacle, Athias et les autres figurants ont incarné la symbolique d’un « terrain de rêves », représentant le travail collectif et la fierté portoricaine que Bad Bunny a voulu transmettre. « Chacun d’entre nous, danseurs et techniciens réunis, montre que Porto Rico peut accomplir de grandes choses », souligne-t-il.

share it
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Article