Kanye West dit avoir été trahi… même par sa fille North West

image

Le rappeur américain Kanye West a ouvertement parlé de la douleur qu’il ressent face à ce qu’il décrit comme des trahisons multiples. Selon lui, cette souffrance est “une douleur que personne ne peut réparer”.

Sur X (anciennement Twitter), l’artiste a affirmé avoir été trahi par plusieurs personnes de son entourage et du monde public, allant de figures de la musique et du sport à des personnages historiques et fictifs. Parmi les noms cités figurent Kim Kardashian, sa propre fille North West, Diddy, Ty $, Pusha T, Cudi, LeBron James, Playboi Carti et Pete Davidson. Il mentionne également des figures inattendues comme Harriet Tubman, Patrick Star, Curious George et même Adolf.

Kanye n’a pas précisé le contexte exact de ces trahisons pour chaque personne, laissant planer un mélange d’énigme et de provocation autour de ses déclarations. Ses propos montrent cependant une profonde douleur personnelle et un sentiment d’isolement, au cœur de sa communication récente sur les réseaux sociaux et dans ses interviews.

Cette nouvelle sortie survient alors que Kanye West continue de se placer au centre de l’attention médiatique par ses déclarations controversées et son comportement imprévisible, renforçant son image d’artiste au tempérament complexe et polarisant.

Les réactions sur les réseaux sociaux ont été immédiates, certains internautes exprimant l’incrédulité, d’autres compatissant à la détresse exprimée par le rappeur.

share it
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Article